Accueil > Qui sommes nous ? > Historique Mardi 26 septembre 2017
En 1928 HENRI MARTEL reprend le magasin "librairie-peche" de Saint-Pourçain et se spécialise en pêche. L'affaire se développe rapidement car il est un pêcheur au coup confirme qui gagne une grande partie des concours de pêche ( très populaires a l'époque) de la région. Le renom grandissant le magasin acquiert une renommée départementale.
(cliquez pour agrandir)
Passionné par la pêche comme son oncle, Jean-Jacques Martel a pris la succession familiale en 1981 est devenu un conseiller avisé, toujours a l'écoute des pêcheurs, qui peuvent trouver chez lui un grand choix d'articles.
(cliquez pour agrandir)
Il n'a pas tardé a montrer qu'il n'avait pas les deux pieds dans la même cuissarde, partant de l'idée de la remise a l'eau du poisson, il a crée le Groupement des Pêcheurs Sportifs qui se signale chaque année par plusieurs manifestations . Il a aussi participe au développement de la pêche de la carpe dans la région. Constatant une demande chez les jeunes, il a également crée une école de pêche pour les 8-15 ans. Il dispense aussi des stages -Initiation ou Perfectionnement- concernant toutes les techniques de pêche. Enfin, soucieux d'apporter le « must » aux pecheurs, il propose aussi l'achat de plans d'eau assorti de tous les produits d'entretien.








>Infos Legales | >Contacts >Copyright © 2006-2017 >Flux RSS 2.0 RSS 2.0 >Plan du site